-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Avant-tout :: Echange avec le Staff :: Annonces Globales Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture du forum

Maître du Jeu

Feuille de personnage
Doriki: 0
Equipage:
Fruit du démon:
Maître du Jeu
https://onepiece-exploration.kanak.fr
Maître du Jeu
Admin
Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2018
Ouverture du forum EmptyDim 19 Aoû - 17:59

Ouverture !




Et c’est ici que j’annonce l’ouverture définitive du forum ! Merci à tous de votre aide ainsi que de votre inscription. Que ce soit pour des corrections, des remarques ou même les votes des top site (pour lesquels je n’ai toujours pas réussi à mettre les pseudo \ o /).

Qu’apporte donc l’ouverture ? En théorie pas grand-chose en dehors de nombreux ajouts invisibles qui sont coincé dans la partie staff et qui vous seront dévoilé au fur et à mesure des rp. Je vous invite donc à varier les thèmes de ceux-ci ainsi que d’organiser de grande choses en rp !

Un cadeau de ma part, sans aucune distinction à vous tous, vous avez le droit à une relance de fruit du démon supplémentaire !

Petit rappel, la relance vous permet donc d’avoir une nouvelle pioche pour un fruit du démon, mais aussi, dans le futur, de donner un fruit du démon à l’un de vos pnj. Des relances seront données de temps en temps dans les rp, les évents ou par les votes des tops sites.

Voilà voilà, je n’ai pas trop envie de vous en dire plus vue que le reste est composé de surprise pour vous.

Je vous souhaite de bon rp !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Exploration :: Avant-tout :: Echange avec le Staff :: Annonces Globales-