Nom : Ohara
Appartenance : Aenarya
Alliance : Ravenfield
Description :
Nombre d’habitant : 110 000
Nombre de soldats : 35 000
Force des habitants normaux : 60 doriki (certains peuvent être plus fort)
Force des soldats normaux : 130 doriki
La hiérarchie des soldats tourne en moyenne entre 180 et 900 doriki.
Ohara est la capitale d’Aenarya, éclairée et accueillante, c’est une ville facile à vivre et parsemée de jouets. Oui, c’est ici que les criminels purgent leurs peines sous forme de jouets. Une ambiance festive règne dans toute la ville quel que soit l’époque et bien que de nombreux soldats soient présents afin d’assurer la sécurité de tous on ne se sent pas enfermé.
Lieu important :
Port : Tout navire voulant se rendre dans Ohara passe par ici. Immense et bien entretenu, il est surveillé de toute part par les soldats et de nombreuses tours équipées de balistes sont braquées sur l’entrée. Un dispositif important servant surtout contre les attaques pirates. Néanmoins, c’est un endroit bruyant et joyeux où les commerçants sont présents de toute part.
Tout central : Nommé aussi la Central, c’est ici que logent les quatre représentantes de la vie politique ainsi que leurs conseillers. Mesurant près de 100m de haut, c’est une merveille de l’architecture attirant autant les touristes que ceux tentant de profiter de leurs relations politiques. Autant dire que la circulation y est importante.
Historique des événements et lien des rps correspondant
An 400 : (En attente des rp)
Avant le début des rp :
An 397 : Déploiement des forces anti pirate.
An 396 : Réélection du conseil avec Alice Uiter toujours aux commandes. Une alliance est formée avec Ravenfield pour créer la Marine.
An 392 : Confrontation violente avec les pirates faisant de nombreux morts. La sécurité est renforcée.
An 391 : Election du conseil avec Alice Uiter comme représentante de la justice, début des peines de prison sous forme de jouets.
An 390 : Surveillance accrue envers Hatos.
An 389 : Ouverture du commerce avec Ravenfield.
An 385 : Autorisation pour les hommes de participer à la vie politique sous la direction des femmes.
An 380 : Révolte du peuple afin d’équilibrer les pouvoirs politiques.