:: L'aventure :: Praedium :: Autre îles :: Bellington Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche d'île

avatar

Feuille de personnage
Doriki: 0
Equipage:
Fruit du démon:
Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2018
Mer 29 Aoû - 20:51
Bellington:
 

Nom : Bellington
Appartenance : Pirates
Alliance : Aucune
Description :
Cette île composée d’une unique grande cité, autrefois prospère, est aujourd’hui le terrain de jeu des pirates. Le temps y est généralement très pluvieux. Le port vous accueille avec sa misère et pauvreté environnantes. Lorsque vous quitterez votre navire et commencerez à avancer sur le port, vous tomberez inévitablement sur tous les cadavres du jour, entassés face au port pour être brûlés comme les pestiférés qu’ils sont. Si vous avez le cœur assez fort pour passer outre cette horreur, peut-être la suivante vous dissuadera. La limite du port est tracée par des poteaux de bois, sur lesquels vous trouverez les traitres et tous ceux qui ne respectent pas les règles de l’île, enfermés dans une cage pendue au-dessus du sol. Beaucoup d’entre eux seront déjà morts, d’autres vous hurleront leur folie dessus.

Les bâtiments les plus proches du port sont pour la plupart des tavernes où prolifèrent les pirates. L’on retrouve également plusieurs ruines parfois terrifiantes, anciens lieux de batailles de pirates qui, pour les survivants, auront finis enfermés dans les cages que vous venez de passer. La ville de Bellington est néanmoins séparée en deux quartiers. Le premier, la ville-basse, est le foyer de la grande pauvreté, mais aussi de bien des pirates. La haute-ville elle abrite l’équipage pirate ayant pris les rênes en ces lieux. Ils contrôlent, dirigent et punissent chaque habitant de l’île, civil comme pirate.

La basse-ville est véritablement dangereuse : les voleurs, pirates, meurtriers et simples habitants dépouillés de tout ce qui leur appartenait, tous peuvent vous surprendre à un coin de rue et mettre fin à vos jours en l’espace d’une seconde. Ici et là, vous tomberez sur un pavillon pirate accroché au mur d’un bâtiment, vous ne vous trompez pas, cela signifie qu’ils en ont la propriété. Pourtant, la haute-ville reste le quartier le plus dangereux. Toute entrée y est contrôlée, et vous serez chassé et éliminer si vous vous y retrouvez sans autorisation, pas d’exception faite.
Mais parlons rapidement de quelques règles de base, instaurées par notre bon capitaine pirate et autoproclamé Roi de Bellington.

- Toute entrée sur le territoire de Bellington est chargée d’une taxe de 100 Berrys, et chaque résident se doit de payer une valeur de 500 Berrys par semaine.

- L’entrée dans la haute-ville est strictement interdite et sévèrement punie, contactez un membre de l’équipage en charge pour qu’il fasse la demande au « Roi de Bellington ». Un motif valide est attendu.

- Tout équipage pirate s’installant à Bellington se doit de rencontrer le Roi, qui lui donnera alors un toit et un rôle. Les pirates qui « travaillent bien » sont récompensés.

- Toute querelle se doit d’être rapportée au Roi de Bellington afin qu’il décide de la façon de la régler.

- L’équipage du Roi de Bellington n’est jamais en tort, faites-vous y.

- Des rations de nourriture sont tous les jours distribuées par un équipage pirate, toute nourriture obtenue différemment est illégale.

- Il est un devoir d’éliminer les pestiférés.

Nombre d’habitants : 100.000
Nombre de soldats : 10.000
Force des habitants normaux : 200 dorikis

La hiérarchie des soldats tourne en règles générales entre 300 et 1300 dorikis.

Lieux importants :

Les égouts : Les égouts composent un grand réseau de tunnels insalubres, néanmoins condamnés lorsqu’on arrive un peu trop près de la haute-ville. Là-dessous, tous portent la peste. Ceux qui tentent de vivre parmi les non-malades vivent dans un danger constant. Comme les règles le précisent, éliminer les pestiférés est considéré être un devoir, et la moindre suspicion est suffisante pour tuer. Les pestiférés ne doivent pas sortir des égouts, ni même pour manger. Les rations leurs sont directement jetés à travers les plaques d’égouts.

Le Repaire du RV : Installé dans un des grands bâtiments entourant la place du marché où est distribuée la nourriture, l’équipage du Rothar Véritable prend de la place. Installé là depuis deux années, ils ont gagnés une bonne place sur l’île. Leur bâtiment était autrefois un hôtel autant qu’une taverne. Le rez-de-chaussée compte une très grande taverne où les boissons coulent toujours à flot et où tous sont acceptés, à l’exception des pestiférés. Les quatre autres étages sont eux réservés à l’équipage pirate, où tous vivent. L’équipage du Rothar Véritable est responsable des rations.

La Haute-Ville : Tout le quartier compose le repaire de l’équipage en charge de l’île. De nombreux bâtiments y sont en ruines, plus encore qu’en basse-ville ; résultat des longues journées que peuvent passer les membres de l’équipage. Ils détruisent des bâtiments pour s’amuser, et laissent parfois entrer un habitant de la ville-basse simplement pour avoir quelque chose à chasser. Les rues sont vides, désertes. Plus aucun commerce n’y prospère et tous les civils qui y habitaient autrefois ont été forcés de déménager dans la ville-basse, ou tués en cas de refus.

La Place du Marché : (réf. à l’image) Il s’agit d’une place relativement grande, où chaque jour vers midi est organisée la distribution des rations. Beaucoup de pauvres y passent la journée, allongés au sol même, n’attendant qu’une chose : leur ration.

(Pour un repaire pour votre équipage, vous devrez en faire la demande)

Historique :
An 400 : (En attente des rps)
Avant le début des rps :
An 390 : Le véritable roi de Bellington est pendu sur la place du marché. Il n’est désormais plus secret que l’île est dirigée par un pirate et des règles sont officiellement établies.
An 388 : Le Roi n’apparaît plus en public et ses ordres sont donnés à travers des messagers qui ne semblent pas dignes de confiance : ils ressemblent à des pirates. Tout le monde l’ignore alors, mais le Roi est contrôlé par un pirate. Un tout nouveau style de vie s’impose peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Exploration :: L'aventure :: Praedium :: Autre îles :: Bellington-