:: Avant-tout :: Créations :: Création de Lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rothar

avatar

Feuille de personnage
Doriki: 100
Equipage: Le Rothar Véritable
Fruit du démon: Fruit de l'Humain, version Bouddha - Hito Hito no Mi
Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2018
Jeu 23 Aoû - 15:46
Rothar:
 

Nom : Rothar
Appartenance : Nur Menel
Alliance : Aucune
Description :
Nombre d’habitants : 85 000
Nombre de soldats : 25 000
Force des habitants normaux : 80 dorikis (certains peuvent être plus fort)
Force des soldats normaux : 100 dorikis

La hiérarchie des soldats tourne en règles générales entre 300 et 1000 dorikis.

Cette île est la terre natale de Sigfodr de Rothar.

L’île n’est sous la couronne de Nur Menel que depuis deux jeunes années. Elle a pourtant connue une évolution jamais vue auparavant. En l’espace de deux années, toute trace humaine laissée par son ancien peuple fut balayée et remplacé par une grande cité des plus modernes. Lumineuse et très blanche de par ses bâtiments, la ville est spacieuse. De nombreux petits commerces se sont développés près du port qui est toujours animé. Plusieurs petites îles environnantes, accessibles par bateau, font partie de l’ensemble de cette île que l’on appelle Rothar. La politique et les lois de Nur Menel s’appliquent bien évidemment ici. La majorité du savoir de Nur Menel est réuni ici, et également très bien protégé. Gare aux pirates qui tentent de pénétrer l’île par le port. Tout pavillon pirate aperçu au large des côtes est immédiatement pris pour cible. Nur Menel protège son savoir, et il le fait bien.

Lieux importants :

La Bibliothèque : Un lieu ouvert à tous, à l’exception de la réserve, qui selon les rumeurs cache les pires secrets de Nur Menel. Il s’agit d’un grand bâtiment dont l’entrée est décorée de colonnes. Collé au port, c’est le premier édifice qui vous fait face lorsque vous arrivez à Rothar. Ainsi, Nur Menel choisi de mettre son savoir en avant en plaçant la bibliothèque à un point si stratégique. L’emprunt de livres est formellement interdit, et toute lecture doit se faire dans la bibliothèque, exception faite aux achats de livres, bien que tous ne soient pas en vente. La réserve est protégée à sa porte par deux soldats de Nur Menel, et personne ne peut y accéder, sauf autorisation de l’Impératrice Khali Ghula elle-même.

La Statue de Khali Ghula : Sur une île qui se trouve en face du port et qui forme comme un canal vers le port, tout aussi habitable que le reste de Rothar, fut bâti une statue à l’effigie de l’Impératrice Khali Ghula. La statue fut bâtie en guise de provocation, et de moquerie envers le peuple qui habitait autrefois ces terres. Mais elle cache encore quelque chose : Au-dessus de la tête de Khali Ghula se trouve un phare, difficilement repérable d’en bas, mais qui permet de repérer toute menace à des kilomètres à la ronde.

Palais : Ce n’est qu’un immense palais, construit sur les restes de ce qui jadis était un temple dévoué au Culte de Sigtyr. Ce palais n’est qu’une démonstration de force de la part de Nur Menel. Immense, occupant bien 15% de la cité, l’intérieur est pourtant quasi vide. Tout y est magnifique, mais chaque pièce, chaque couloir, est plus une décoration qu’autre chose. C’est ici que vivent les leaders de l’île.

Historique des événements et lien des rps correspondant

An 400 : (En attente de rp)
Avant le début des rp :
An 398 : Nur Menel s’empare finalement de l’île, s’en suit une évolution importante.
An 388 : Nur Menel  connait une défaite cuisante face à Rothar. Les soldats n’y posent pas même pied.
Avant 388 : L’île appartient à un peuple païen dont est issu le joueur Sigfodr de Rothar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Doriki: 0
Equipage:
Fruit du démon:
Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2018
Ven 24 Aoû - 12:44
Et c'est validé ! je la rajoute ce soir quand je serais sur un vrai pc 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Exploration :: Avant-tout :: Créations :: Création de Lieux-