:: Avant-tout :: Contexte et Réglement :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Hakis

avatar

Feuille de personnage
Doriki: 0
Equipage:
Fruit du démon:
Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2018
Mar 3 Avr - 21:55

Les Haki



Le Haki, ou fluide, est un pouvoir que chaque habitant de ce monde peut éveiller. Mystérieuse, cette capacité ne diffère pourtant pas des cinq sens que possède les humains. Ce type de pouvoir étant encore inconnu à ce jour, très peu d’individus peuvent décrire les effets du Haki ou ce qu’il peut octroyer, ni même si ce don peut avoir une quelconque apparence. Il se distingue en trois catégories.


Le Haki de l’Observation, permet à ses utilisateurs de prédire les mouvements immédiats de ses adversaires, et de détecter leur présence à tout moment même s'ils sont dissimulés ou trop loin pour être vus naturellement. Il est dit qu’un très bon utilisateur pourrait même voir l’avenir.

Niveau 1 : Accès à 1500 dorikis avec un élément déclencheur de votre choix.

Découverte du sujet. Vous ne savez pas vraiment pourquoi, mais vous arrivez à mieux lire ce qu’il se passe autour de vous ainsi qu’à mieux percevoir les mouvements alentours.

Niveau 2 :
Déblocage IRP après validation. Un rp avec un pnj ayant ce niveau.

Vous comprenez mieux ce sens. La maîtrise de l’observation vous permet alors de reconnaître la présence d’une personne précise parmi d’autres dans une ville. Il vous est aussi possible de ressentir le nombre de présences dans cette ville, approximativement.

Niveau 3 :
Déblocage IRP après validation. Un entrainement avec un pnj ayant ce niveau + deux rp combat utilisant le haki.

Votre maîtrise s’est grandement affûtée. Désormais, le fluide est capable de s’étaler sur une île entière et de reconnaître jusqu’à une dizaine de présences à la fois. Plus encore, votre perception du mouvement arrive à un point où il est quasiment impossible de vous surprendre.

Niveau 4 :
Déblocage IRP après validation.
Votre maîtrise atteint quasiment la perfection. Anticiper les mouvements des adversaires relate d’une simplicité enfantine tandis qu’il vous est même capable de lire brièvement dans l’esprit des gens plus faibles que vous. En outre, vous êtes capable de ressentir le nombre de présences humaines sur l’île entière, approximativement.

Niveau 5 : Déblocage IRP après validation.
Une maîtrise au-delà de l’imaginable.


Haki de l’Armement,
Cette forme de Haki créée une armure invisible qui permet de toucher les personnes ayant mangé un Fruit du Démon (de type Logia la plupart du temps) et de contrer leurs attaques.
Il permet également de renforcer la puissance des armes (flèches ou épées) ainsi que les coups. Il semblerait qu'un niveau supérieur de ce fluide existe, sous forme d'un noircissement d'une partie du corps de l'individu, voire un noircissement total du corps de l'utilisateur associé à une augmentation de la résistance physique importante.


Niveau 1 :
Accès à 1500 dorikis avec un élément déclencheur de votre choix.
Découverte du sujet. Vos coups au corps-à-corps sont plus puissants sans que vous sachiez pourquoi. Vous êtes capable de toucher les utilisateurs de Logia.

Niveau 2 :
Déblocage IRP après validation. Un rp d’entrainement avec un pnj de ce niveau
Vous comprenez mieux le sujet. En démontrant une prouesse combative, vous arrivez à enduire d’un Haki noir une arme, un projectile ou un membre, ou encore un endroit de votre corps afin de le rendre plus résistant et d’améliorer vos dégâts sur un court instant.

Niveau 3 :
Déblocage IRP après validation.
Votre maîtrise s’est grandement affûtée. Il vous est possible d’enduire totalement de Haki votre corps pour un petit temps, ou plusieurs membres à la fois. La résistance de votre Haki s’améliore aussi.

Niveau 4 :
Déblocage IRP après validation.
Votre maîtrise approche de la perfection. Couvrir votre corps de Haki noir n’est plus un problème et il vous est possible de le faire indéfiniment.

Niveau 5 : Déblocage IRP après validation.
Une maîtrise au-delà de l’imaginable. Il vous est maintenant possible d’extérioriser votre esprit combatif en la manifestant sous une forme de barrière à l’aide du fluide combatif.


Le Haki des Rois
, Possédé par 1 personne sur 1 000 000, il permet de faire sombrer dans l'inconscience n'importe quel ennemi qui a l'esprit faible. Ce type de Haki est rare, et ne peut être obtenu par l'entraînement (c'est un don inné). Il est dit que celui qui possède ce type de Haki a les qualités d'un Roi. Cette forme de Haki est plus ou moins puissante selon la volonté de l'utilisateur et ne peut être renforcée par aucun moyen (si ce n'est par l'expérience et la volonté). En fait, ce Haki évolue en fonction de la volonté de la personne à "conquérir". Si la personne possède un esprit très fort, ce Haki sera dévastateur. S'il ne l'est pas, ce Haki risquerait bien d'être moins efficace.

Niveau 1
: Déblocage IRP après validation, 3000 dorikis.
Découverte du sujet. Il vous arrive parfois d’exprimer vos sentiments de manière tellement forte que votre pouvoir se réveille.

Pour l’améliorer, merci de contacter un membre du staff qui se chargera de créer un palier digne de votre personnage.

Les paliers de Haki ne sont ici que pour l’exemple, rien ne vous empêche d’en créer un équivalent qui correspond mieux à votre personnage. Lorsqu’il n’y a pas de précision de passage de palier, c’est que ce passage est laissé libre pour s’adapter à chaque personnage. A vous donc de gérer inrp le passage de niveau de votre personnage qui sera vérifié et validé par un membre du staff.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Exploration :: Avant-tout :: Contexte et Réglement :: Contexte-