:: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joe Napier

avatar

Feuille de personnage
Doriki: 180
Equipage:
Fruit du démon: Aucun
Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 24
Mer 1 Aoû - 21:46
Âge : 28 ans
Groupe : : Pirate
But : Provoquer le Chaos, Acquérir du Pouvoir, S'amuser tout simplement.
Capacité : Sabreur, utilise une canne-épée.
Fruit du démon : Fruit du Canidé, version Loup - Inu Inu no Mi: celui qui le mange devient à moitié loup. Sa force et sa rapidité sont plus grandes en forme hybride. (en acquisition rp)
Joe Napier
ft. Danjuro Tobita - Gentle Criminal / My Hero Academia
Calme
Confiant
Excentrique
Envieux
Égoïste
Arrogant
Plaisantin
Manipulateur
Calculateur
Chaotique
Carnation : Caucasien
Taille : 1m81
Corpulence : Svelte
Cheveux : Blanc
Yeux : Gris
Signe(s) distinctif(s) : Cheveux plaqué en arrière, moustache de guidon, barbe soigneusement taillée, une veste avec des cols agrandis, un pantalon à fines rayures et deux ceintures. Il porte également une paire de manchettes, un foulard laineux et utilise une canne pour marcher.


Joe est soit disant né de parents nobles et totalement égocentriques qui se souciaient moins de leur fils que de leur statut social. Ainsi, lorsque, quelques instants seulement après la venue au monde de leur véritable enfant, le médecin le fit malencontreusement tomber sur la tête, lui rompant la nuque au passage et le tua sur le coup. Les parents de l'enfant, se soucièrent plus de cacher cet accident à leurs amis fortunés que du bien-être de leur vrai fils. C'est alors, que les parents du dit enfant, firent du chantage au médecin, l'obligeant a volé un autre petit garçon en bonne santé dans la maternité et de cacher le corps du défunt nourrisson qui était le leur, sous peine de le dénoncer aux forces de l'ordre. Mais a dire vrai, il ne l'aurait jamais dénoncé, trop prétentieux pour dire que leur vrai fils était mort à cause du médecin ou bien même mentir sur le fait qu'il serait mort à la naissance, qu'aurait-on raconté sur eux après, cela leur était inimaginable. C'est donc ainsi qu'un autre nourrisson né de la veille fut volé à ces parents dans les environs et donné au parent du défunt nourrisson. Bien évidemment, personne ne sut jamais la vérité sur la mort du bébé et sur le fait que ce nouveau bébé n'était pas le leur, ils participèrent même à la recherche du bébé disparue qu'ils avaient volés, montrant leur compassion et allant même jusqu'à offrir une prime à la personne qui aurait retrouvé le bébé, mais bien évidemment cela ce termina sans sucées.

L'insouciance des parents pour leur enfant le suivi tout le temps et sans doute plus encore qu'elle aurait pu l'être s'il était leur véritable enfant. Plus tard dans son enfance, quand Joe fut attaqué par un raton-laveur enragé au sein-même de la maison familiale, ses parents lui interdirent formellement d'en parler à quiconque et il en fut de même pour les employés de maison. Mais plus que tout, ce fut "l'amitié" purement intéressée de ses parents avec les autres personnes de la haute société, alors que ceux-ci haïssaient profondément quasiment tout le monde, qui marqua le jeune Joe. Malgré toute la violence verbale dont ils faisaient preuve en privé à leurs égards, les Napier continuaient de s'associer avec les grosses pointures et forcèrent même leur fils à devenir ami avec les enfants de ces derniers. Leur hypocrisie et les "masques" qu'ils se forçaient à porter en public eurent un profond impact sur l'esprit de Joe qui grandit dans la haine et le ressentiment.

Instruit des ses plus jeunes années, afin d'être un noble cultivé et civilisé, ses parents, dans leur vision abjecte, ne rechignèrent pas sur son éducation. Faisant appel à divers professeurs particuliers, chacun d'eux, avaient par ailleurs pour ordre, qu'inculquer le meilleur et d’obtenir du jeune garçon, ni plus ni moins, que la perfection, qu'importent les méthodes d'employer. Subissant de nombreuses sévices et réprimandes, tout cela fermement appuyé par les regards inquisiteurs de ses parents, Joe vécue un certain calvaire. Le plus impressionnant dans toute cette histoire, fut l'état déplorable dans lequel ressortait à chaque fois le pauvre enfant, ainsi réduit à une allure lamentable, après avoir subi les impitoyables cours de son maître d'armes. Ainsi formé au maniement de certaines armes jugés raffinés par ses pairs, l'homme en charge de sa formation était quant à lui, loin de l'être délicat et chevaleresque que le jeune Joe devait alors aboutir à l'issue de ses entraînements.

À la fin de ses études, vers ses 20 ans, après de nombreuses années confiné à s'approcher de la perfection que cherchaient de lui ses parents, son père lui offrit un poste haut-placé au sein de sa propre société : Les Transport Maritime Napier. Institution dans le domaine du commerce navale, il tenta tant bien que mal à ce faire une place au sein de l'entreprise familiale, passant ainsi presque quatre années à un poste de gestion, secondant parfois un capitaine marchant lors de voyages commerciaux, pour ainsi dire ce faire la main. Au cour d'un voyage, c'est là qu'il rencontra et tomba amoureux de Sandara, une secrétaire d'un comptoir de commerce, ainsi issue d'une famille ouvrière. Se rapprochant timidement d'elle, cette relation aux yeux de ses parents ne vint pas à faire l'unanimité une fois leur étant remonté au oreilles, bien au contraire. Désapprouvant profondément, allant même jusqu'à lui ordonner de rompre après, à peine, quelques jours suivant l’officialisation de leur relation, pour le simple fait qu'elle était issue d'un milieu bien moins important que le leur.


Venant par ailleurs à faire perdre son travail à la jeune femme, emprunt de colère et de rage, Joe vint à s'en prendre à ses parents. Utilisant le savoir qu'on lui avait durement inculqué, il prit les armes et s'en prit violemment à ses parents, puis mit le feu à la maison familiale. Tuant ainsi ses parents sans hésitation, héritant de leur fortune et de l'entreprise familiale sans éveiller le moindre soupçon. Joe ayant monté et fait en sorte d'avoir un alibi en béton, aucun soupçon ne virent à peser sur lui, rejetant ainsi la faute sur des ouvriers mécontent qui avaient trop fait parler d'eux et de leur réjouissance envers la disparition de leurs patrons.

Cependant, Joe était bien loin d'avoir la carrure d'homme d'affaires de son père à l'époque et la société fit rapidement faillite, avant d'être repris par un autre riche homme d'affaires qui s’empara au passage de tout les biens du jeune homme. En désespoir de cause, Joe disparut de la circulation pendant quelques années sans que personne ne sache où il avait mis les pieds.

C'est ainsi, pendant presque quatre ans que Joe voyagea un peu partout, forgeant son caractère au gré de ses rencontres, développant une personnalité de plus en plus dérangé, il commença ainsi à effectuer quelques petits crimes pour avant tout survivre, puis de plus en plus, cela, rien que pour le plaisir malsain de faire le mal. S'entourant de congénères aussi dérangé que lui, il intégra plusieurs pseudo-équipage pirates, s’avérant tous au final, plus ou moins, peut intéressant aux yeux de l'ancien noble.



Pseudonyme : Magellan
Âge : 23 ans
Commentaire : ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Doriki: 0
Equipage:
Fruit du démon:
Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2018
Mer 1 Aoû - 22:10
Bienvenue sur le forum \ o / et bon courage pour la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Doriki: 0
Equipage:
Fruit du démon:
Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2018
Sam 4 Aoû - 11:57
Et voilà !
C'est une validation !
Une présentation simple et efficace, avec quelques soucis de syntaxe, mais rien d'important.
J'ai juste pas trop compris le coup du raton-laveur enragé qui est sur le coup plus contextuel qu'autre chose, mais bon. Pas de soucis pour ça !

Bienvenue chez les pirates !

Je t'invite à aller faire une fiche technique ICI même s'il n'y a pas de modèle pour le moment, en soit c'est juste les information importante du personnage et ses techniques. (Je sais, c'est innovant /PAN/)

Puis à rp ! que ce soit en solo, avec un pnj ou un futur validé (ce qui devrait plus trop tarder ^^)

Plush !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Exploration :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations Validées-