:: Avant-tout :: Informations Annexes :: Listing des PNJs :: PNJ Hatos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06 - Silène Stall

avatar

Feuille de personnage
Doriki: 0
Equipage:
Fruit du démon:
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2018
Dim 29 Juil - 18:56
Âge : 14 ans
Groupe : : Hatos
But : rendre fier son père et lui succéder
Capacité : symphonia colours trap : une capacité dérivée du colours trap, une puissante technique de manipulation de l'esprit humain par la peinture et basé sur l'influence des couleurs sur l'esprit. La jeune musicienne est certes une artiste que l'on pourrait qualifié de prodige, mais la peinture n'est pas son domaine, son art est le troisième : celui de la musique ! Ainsi son père lui fit confectionner des instruments diverses peint par une utilisatrice du colours trap. La jeune femme c'est donc approprié la puissance des couleurs en les transmettant dans sa musique.
doriki : 1500
Fruit du démon :  aucun
Silène Stall
ft. Tatsumaki de one punch man
concentrée
créative
perfectionniste
droite
calme
introvertie
douce
lunatique
curieuse
pragmatique
Carnation : caucasienne
Taille : 1m40
Corpulence : fine
Cheveux : vert
Yeux : vert
Signe(s) distinctif(s) : De long cheveux ondulés aux couleurs de jade
Fille de Zeff, elle est la petite dernière et la plus jeune des prophètes. Et même si à l'inverse de son père elle a connue une vie de privilège et de luxe, elle n'en est pas devenue une garce insupportable, car le suprême était toujours là pour annihilé ses caprices et la remettre sur le droit chemin. Bien vite la musique s'imposa à elle, réveillant son don inné, cette oreille parfaite ! Ses discours passionnés firent chavirer Zeff qui céda pour la première fois à ses caprices en lui offrant une flûte. Contre toute attente elle était douée, et apprit à jouer en autodidacte s'aidant seulement de son oreille absolue. Mais son rêve le plus fou était de rendre fier son père, de l'accompagner partout ... D'être l'un de ses prophètes tant respectés par son paternel et tant adulés par les partisans. Et c'est le suprême, mue du même désire qui s'en chargea en lui confectionnant plusieurs armes aux capacités mystiques.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Exploration :: Avant-tout :: Informations Annexes :: Listing des PNJs :: PNJ Hatos-