:: Avant-tout :: Informations Annexes :: Listing des PNJs :: PNJ Hatos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03 - Cesare Farnese

avatar

Feuille de personnage
Doriki: 0
Equipage:
Fruit du démon:
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2018
Jeu 26 Juil - 16:12
Âge : 37 ans
Groupe : : Hatos
But : défendre le royaume et la religion par la force
Capacité : force surhumaine
doriki : 3200
Fruit du démon :  peto peto No mi, fruit du dompteur : celui qui a mangé ce fruit peut contrôler n'importe quels êtres vivants, des animaux aux humains, à partir du moment qu'il leur a enfilé un collier qu'il matérialise grâce à son pouvoir. Son contrôle passe ensuite par la voix et uniquement par elle.
Cesare Farnese
ft. Escanor de nanatsu no taizai
craintif
timide
complexé
introverti
dépressif
admiratif
observateur
émotif
maladroit
loyal
Carnation : basané
Taille : 3m84
Corpulence : grand et très musclé
Cheveux : châtain clair
Yeux : vert
Signe(s) distinctif(s) : Une belle moustache impeccablement entretenu
Pourquoi ce peureux de première catégorie s'était-il engagé dans l'armée ? La seul réponse possible était pour défendre les faibles et les opprimés ! Il a beau avoir été nettement mois solide et corpulent à ses débuts, mais tous ceux qui s'étaient frottés à lui s'était brisés sur le roc qu'était son corps. Pourtant jamais il ne rendait les coups, il était trop droit et bon pour ne serait-ce que se défendre et risquer de blesser son agresseur. Il ne voulait blesser personne, pourtant nombreux étaient ceux qui s'éloignaient de lui les doigts déformés, les poings rouges de sang et le visage déformé par la douleur et les larmes. Son corps était une arme, voilà pourquoi sa famille le poussa à devenir soldat, pour promouvoir son corps exceptionnel mais surtout pour qu'il ramène un salaire qui leur ferait assurément du bien. Ainsi les autres l'avaient poussé à faire la guerre pour de l'argent, tandis que lui voulait la faire pour secourir, pour délivrer. L'homme tapa rapidement dans l'œil du suprême qui le mis à la tête de son armée après l'avoir endoctriné.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Exploration :: Avant-tout :: Informations Annexes :: Listing des PNJs :: PNJ Hatos-