:: Avant-tout :: Informations Annexes :: Listing des PNJs :: PNJ Hatos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07 - Lyon Stroski

avatar

Feuille de personnage
Doriki: 0
Equipage:
Fruit du démon:
Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 21
Sam 14 Juil - 17:21
Âge : 35 ans
Groupe : : Hatos
But : Révéler au monde entier les secrets sur Xylor.
Capacité :...
doriki :2700
Fruit du démon : Fruit du Collectionneur: L'utilisateur est capable de faire apparaître des petites bouteilles dans lesquelles il peut enfermer toute chose non vivante. Son sort de conservation et miniaturisation se rompt lorsque la bouteille réceptacle est cassée. Il peut piéger dans ses bouteilles autant des constructions, que des éléments et en renvoyer le contenu sur un ennemi en brisant la bouteille.
Lyon Stroski
ft. Lieutenant Tsurumi
Libertaire
Volage
Frustré
Franc
Téméraire
Révolutionnaire
Erudit
Bon
Généreux
Jaloux
Carnation : Caucasien
Taille : 2m10
Corpulence : Athlétique, 102 kg
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice de brûlure sur les yeux
Lyon vient du fin fond de la misère sociale d'Hatos. Autrefois, il fut le compagnon d'infortune d'un certain Zeff Stall, dont le nom vous est peut-être familier. Comme lui, il s'est élevé à force de courage au sommet de la société afin de la changer de l'intérieur. Mais sa jalousie envers Zeff, cet homme invincible et si charismatique, lui couta bien cher. Habité par la rancœur d'avoir été humilié par le vote des prophètes qui élirent Zeff comme Suprême, il ne put jamais s'en débarrasser. Il avait pourtant la confiance de son ami, qui l'avait placé au 1er cercle comme chef de la garde. Mais l'envie prit le dessus et, il y a 3 ans de cela, il défia Zeff pour son poste, dans un duel qui ne semblait accepter qu'une seule issue. La trace de brûlure qui couvre ses yeux et son front représentent le vestige de sa cuisante défaite. Exilé, il utilisa une dernière fois son pouvoir pour voler des documents secrets et s'enfuir avec. Depuis, il est pourchassé par toutes les forces d'Hatos  et une récompense est promise à quiconque ramènera la tête et les secrets de celui que tous nomment désormais "Le Maraudeur".
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Exploration :: Avant-tout :: Informations Annexes :: Listing des PNJs :: PNJ Hatos-