:: Avant-tout :: Créations :: Création de Lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Standing Island

avatar

Feuille de personnage
Doriki: 100
Equipage: Le Rothar Véritable
Fruit du démon: Fruit de l'Humain, version Bouddha - Hito Hito no Mi
Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2018
Mar 10 Juil - 16:57

Nom : Standing Island

Appartenance : Standing Island

Alliance : Aucune

Description :

Nombre d'habitants : 250 000 (modifiable)

Nombre de soldats : 180 000 (modifiable)

Force des habitants normaux : À déterminer

Force des soldats normaux : À déterminer

Cette île est pleine d’Histoire. Autrefois qualifiée de plus haute montagne, du moins connue, du monde ; elle était la terre-mère d’un peuple de guerriers belliqueux qui se séparaient en quatre clans qui se sont battus entre eux pendant des siècles pour régner les uns sur les autres. Une guerre semblant interminable, qui se solda par une alliance des quatre clans, il y a de cela environ 150 années.

Cette nouvelle génération de dirigeants, avare et belliqueuse malgré tout, changea à tout jamais le paysage que l’île offrait depuis sa découverte. La fierté comme mot d’ordre, ils firent tailler dans la roche d’immenses statues d’eux-mêmes portant le centre de la montagne, où ils bâtirent la Haute-Ville, où dirigeants, riches habitants et célèbres guerriers se côtoieraient désormais. Les pauvres habitants ayant perdus leurs propriétés au profit du caprice des dirigeants se retrouvèrent obligés de s’installer aux pieds des statues géantes. Au fil des années, une classe moyenne se distingua, se rapprochant du centre d’intérêt de l’île, s’installant donc sur le corps même des statues.

Mais l’avarice des quatre défunts dirigeants coûtera cher aux futures générations de Standing Island. Haute-Ville se tasse d’années en années, les bras des statues font de même, et il est estimé par des professionnels qu’elle n’en a plus que pour deux siècles.

Affolés, la dernière génération des quatre dirigeants ordonna la conquête de nouveaux territoires, envoyant de nombreux guerriers en mer, et parfois même des familles entières.

Aujourd’hui la situation n’a pas changée, et même si certaines îles alentours sont tombées sous le joug de Standing Island, les plus grands raids se sont tous concluent en échec.

Lieux importants :

Le Grand Hall : Situé au centre de la Haute-Ville, Le Grand Hall est le lieu où les quatre dirigeants et leurs plus grands guerriers vivent. Le bâtiment est constitué, comme son nom l’indique, d’un immense hall où se retrouvent les hauts placés de l’île pour manger, boire, faire la fête et surtout, prendre toutes les décisions importantes. Quatre trônes y sont installés sur une haute estrade, au fond du hall. Pour autant, Le Grand Hall ne se contente pas de cela. On y retrouve de nombreuses portes derrière lesquelles sont installés les privilégiés et leurs familles. Au fil des années, Le Grand Hall s’est élevé en hauteur, réponse aux attentes grandissantes des dirigeants et condamnant leurs héritiers à un destin funeste.

La Caverne : Son nom ne le laisse pas deviner, mais la Caverne est en réalité la plus grande prison de l’île, où y sont envoyés les traitres et les auteurs des plus grands crimes. Il s’agit pourtant bel et bien d’une caverne, creusée par l’Homme sous la Haute-Ville elle-même. On y entre par une petite porte faite d’un métal hors du commun, située dans la cour du Grand Hall, qui se referme alors immédiatement. Alors laissé seul dans un noir complet, le prisonnier se doit de trouver lui-même le chemin qui le mènera en bas de la caverne. C’est sur la droite de la porte que se trouve l’escalier, taillé à même la roche, qui permet de descendre et rejoindre le reste des prisonniers, ou, comme il est devenu coutume de le dire, les restes des prisonniers.

Historique des événements et lien des rps correspondant

An 400 : (En attente des rp)

Avant le début des rp :

An 394 : La conquête des territoires voisins est lancée.
An 393 : Il est désormais certain que la Haute-Ville finira par s’effondrer, et les estimations parlent de deux siècles.
An 377 : Un tsunami frappe l’île, emportant avec lui le bras d’une des quatre statues et de nombreuses victimes. La Haute-Ville est soudainement moins sûre et tous les meilleurs scientifiques du royaume sont appelés à chercher une solution.
An 322 : Une classe moyenne se distingue et s’installe sur les corps des statues de pierre.
An 312 : Arrivée au pouvoir des quatre dirigeants actuels.
An 285 : La Caverne est creusée en quelques nuits pour y enfermer à jamais les mécontents.  Cet événement est  connu sous le nom de Solution Finale et possède aujourd’hui une journée en hommage à ses victimes.
An 280 : Des révoltes naissent assez rapidement, mais elles n’ont pas grand effet, puisque l’accès à la Haute-Ville leur est rendu compliqué.
An 277 : Fin des travaux. Les statues sont finies et ont coûtées cher, tant en richesses qu’en vies humaines. C’est le début d’une nouvelle ère pour le peuple de Standing Island.
An 260 : Les travaux et la guerre coûtant cher, les dirigeants sont contraints de trouver une solution pour s’enrichir. Ils décident alors d’intensifier les raids, qui trouvent alors un but : s’approprier les richesses de leurs voisins.
An 256 : Ennuyés par la paix, les dirigeants lancent les premiers raids sur les îles alentours.
An 251 : Début des travaux visant à tailler la montagne en quatre immenses statues.
An 248 : Fin de la guerre et alliance entre les quatre clans dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Exploration :: Avant-tout :: Créations :: Création de Lieux-