:: Avant-tout :: Informations Annexes :: Base de données Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'esclavage

avatar

Feuille de personnage
Doriki: 0
Equipage:
Fruit du démon:
Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2018
Mer 27 Juin - 13:50

L'esclavage





L’esclavage est courant uniquement dans le pays de Ravenfield, il n’y a donc que dans ce pays que vous pouvez vous en procurer un. Tatoué sur le dos, chaque esclave possède un collier explosif qui se déclenche lorsque l’on essaye de le retirer sans la clef. La clef est donnée au propriétaire de chaque esclave, c’est à eux d’en prendre soin et de gérer leur possession.

A chaque propriétaire, un déclencheur est fourni, relié à un collier. Il permet de le déclencher et de tuer instantanément l’esclave concerné. Attention donc à ne pas se tromper si l’on possède plusieurs esclaves.

Dans les autres royaumes, c’est autre chose.

Par respect envers leur alliance, le pays d’Aenarya tolère l’esclavagisme et capturera tout esclave déclaré en fuite, néanmoins, un ancien esclave sera considéré comme un être humain.

Dans le pays de Nur Menel, les esclaves sont mal vus, soumis et considérés comme faibles. Ils n’en font pas commerce mais n’ont aucune pitié envers eux et n’hésitent en règle générale pas à les maltraiter. Néanmoins, un esclave qui a gagné sa liberté obtiendra le respect des autres prouvant ainsi sa force et sa valeur.

Dans le pays d’Hatos, les esclaves sont défendus et protégés, à l'unique condition que celui-ci se convertisse à leur religion. Faut pas déconner non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Exploration :: Avant-tout :: Informations Annexes :: Base de données-