:: L'aventure :: Praedium :: Nur Menel :: LogueTown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche d'île

avatar

Feuille de personnage
Doriki: 0
Equipage:
Fruit du démon:
Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2018
Mar 5 Juin - 13:24

Nom : Logue Town
Appartenance : Nur Menel
Alliance: Aucune
Description :
Cette île est composée d’une seule ville recouvrant toute la superficie de l’île nommée au même nom que celle-ci. Dirigée par l’empereur Khali Ghula elle fait partie des villes les mieux entretenues de l’empire mais aussi la mieux défendue. La ville en elle-même est un gigantesque labyrinthe que ce soit au niveau du sol ou dans les airs, elle prend tous les espaces disponibles et il n’est pas rare de croiser des bâtiments s’élevant à plusieurs dizaines de mètres de hauteur, reliés par des ponts.

Aérée, la ville est composée de nombreux parcs accessibles à tous. C’est une ville très plaisante à vivre de jour comme de nuit. Chacun a le droit à un logement, bars et tavernes sont ouverts la nuit. Éclairé par de nombreuses lampes, il est rare de se retrouver dans le noir. Néanmoins, elle est très bien gardée et chacun des habitants est considéré comme fort par rapport à la moyenne du monde, ceci sans doute dans l’espoir de monter en grade, d’obtenir un poste plus important et mieux payé. Dans un pays où la force est considérée comme le talent, quoi de plus normal ?

Nombre d’habitants : 120 000
Nombre de soldats : 30 000
Force des habitants normaux : 80 doriki (certains peuvent être plus fort)
Force des soldats normaux : 100 doriki

La hiérarchie des soldats tourne en règles générales entre 200 et 800 doriki.


Lieux importants :

Palais Royal :
Au centre de la ville, entouré par de haute muraille, il s’agit du lieu où vie l’empereur et où se passe la plupart des réunions importantes. Facile d’accès pour les parties principales, il est interdit d’entrer dans la tour de l’empereur située à l’Est du bâtiment. Gardé par de nombreux soldats ayant entre 500 et 1000 dorikis il vaut mieux ne pas chercher à détruire le lieu.

L’arène : L’arène de Logue Town est connue dans tout l’empire. Immense, pouvant accueillir plusieurs milliers de personnes, elle possède plusieurs fonctions. La première et la moins intéressante est d’entraîner les soldats. La deuxième étant de faire combattre deux condamnés à mort, le survivant obtenant la vie et un poste sous surveillance pour une réhabilitation dans la société. Et enfin, la dernière et plus importante, c’est ici que se déroulent les duels pour les postes importants. Vous ne pourrez pas prendre la position de qui que ce soit, sans passer par ici.

De nombreux ports sont aussi présents dans la ville ainsi que des chantiers navals, des tavernes et autres divertissements. N’hésitez pas à en créer si vous voulez qu’ils apparaissent dans la liste ainsi que d’avoir un lieu précis dans lequel rp.

Historique des événements et lien des rps correspondant

An 400 : (En attente des rp)
Avant le début des rp :
An 397 : Renforcement important des forces armées de l’empire.
An 396 : Fin des travaux
An 392 Remise en état du royaume, d’importants travaux sont engagés.
An 391 :  Destitution et mort de toute la politique corrompue.
An 390 : Prise de pouvoir de l’actuel Empereur.
An 389 : Le mécontentement de la population grandit et de nombreux défis pour le pouvoir s’enchaînent.
An 385 : L’empereur décide de profiter de son pays pour son propre bénéfice.
An 380 : Les politiciens du royaume commencent à détourner des fonds pour leurs profits.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Exploration :: L'aventure :: Praedium :: Nur Menel :: LogueTown-