:: L'aventure :: Praedium :: Ravenfield :: Luvneel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche d'île

avatar

Feuille de personnage
Doriki: 0
Equipage:
Fruit du démon:
Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2018
Jeu 13 Sep - 23:09
Luvneel
"Le Grenier du Monde"

Caractéristiques







Appartenance : Ravenfield

Alliance : Aenaryas

Nombre d'habitants : 25 000 (modifiable)

Nombre de soldats : 5 000 (modifiable)

Force des habitants normaux : 70 doriki +/-

Force des soldats normaux : 100 doriki +/-

Force des navigateur commerçants : entre 250 et 600 doriki




Informations Supplémentaire





Luvneel, connue pour ses terres agricoles fertiles et productives, parfois même, appelé ''Le Grenier du Monde'', est connue de ce côté de Red Line comme l'île exportant le plus de denrées agricole. Produisant céréale, légumes et fruits entre autres, ce bout de terre faire la fierté des marchands issue de Ravenfield et du monde connue, exportant les meilleurs produits du marcher, on ne fait plus sa renommé. Abritant de fière et fort ouvrier, leur travaille et leur techniques ne sont plus à remettre en cause. Même si certain propriétaire terrien travailleur leur tête par leur propre moyen ou engage des ouvriers agricole pour cela, gage de qualité, depuis quelques années maintenant, il n'est pas rare de voir des esclaves travailler dans les champs pour le compte de leur riche propriétaire.


Lieux importants :


La City Moulin : Appeler aussi ''La ville au vent'' est l'endroit le plus emporte de l'île. Principale et unique ville de l'île, elle regroupe tout les infrastructures nécessaire au bon fonctionnement de la société. Principalement composer d'une structure immense en forme de croix, comparable à un château et surmonter d'ailes ajustable pour suivre les mouvements du vent. Véritable moulin à vent gigantesque ce dispositif comporte en son sein de nombreux mécanisme entrainant une multitude de meule qui font la richesse de leur propriétaire. Comportant de multiple magasin et quelques demeure, la city ne pouvant pas être agrandis, c'est vue avec les années entourer d'autres petites structure, bien moins imposante qui forme aussi ce qui est appeler ''la ville base'', contrairement à la City en elle-même que l'on nomme ''la ville haute'', ou le ''Moulin''.


Les Champs : Bien que légèrement montagneux au centre de l'île, là où ce trouve la City, tout le reste de l'île, ou presque, n'est recouvert que de champs et de petites fermes, voir de quelques petites forêt pour le plaisir de la chasse de certains habitants. Séparer par des haies d'arbres ou des cour d'eaux, les champs sont des propriétés qu'il ne faut mieux pas piétiner même involontairement, les propriétaires étant très regardant sur l'état de leur récoltes et de leurs biens.

Les Ports : Disposé au quatre coins de l'île, un implanté à chaque point cardinaux, les ports sont principalement lié au commerce et à l'exportation des denrée produits sur l'île. Il faut quelques heures de marches ou en charrette, environs 3, pour rejoindre la ville depuis l'un des ports. Le retour en charrette peut être plus long s'il revient charger.

Historique des événements et lien des rps correspondant

An 400 : (En attente des rp)

Avant le début des rp :

An 397 : Déploiement des forces anti-pirates.
An 396 : Une alliance est formée avec Aenarya contre les pirates et une milice commune est créée nommée la Marine.
An 393 : Création de la première salle de vente spécialisée dans l'esclavage au sein de la cité. Ce commerce encore peu développé, ne connait pas un essor aussi important que la capitale. Cela reste une pratique rare et réservé à une certaine caste social relativement aisé.
An 389 : L'île comme la Capitale Baterilla, s’ouvre au commerce extérieur.
An 385 : La population s’adapte à l’esclavagisme.
An 380 : Autorisation de l’esclavagisme dans le royaume.





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Exploration :: L'aventure :: Praedium :: Ravenfield :: Luvneel-