:: Avant-tout :: Créations :: Création de Lieux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rubeck [fini]

avatar

Feuille de personnage
Doriki: 180
Equipage:
Fruit du démon: Aucun
Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 24
Jeu 13 Sep - 16:02
Rubeck
"Les Mines Profonde"



Caractéristiques







Appartenance : Ravenfield

Alliance : Aenaryas

Nombre d'habitants : 15 000 (modifiable)

Nombre de soldats : 2 500 (modifiable)

Force des habitants normaux : 90 doriki +/-

Force des soldats normaux : 120 doriki +/-

Force des navigateur commerçants : entre 250 et 600 doriki

Informations Supplémentaire





Rubeck est connue comme l'île minière la plus prolifique de Preadium. Étant tout simplement et rien d'autre, qu'un volcan éteint et émergeant de l'eau sur quelques centaines de mètres, l'île abrite l'unique ville qui s'y trouve, ainsi établie sur le bord intérieur du cratère. Ville minière par excellence, le cratère fut ainsi percé sur des kilomètres pendant plusieurs décennie, créant ainsi un immense réseau de galeries. Ici, l'activité minière est la profession numéro une de l'île, juste derrière, d'autres profession propre à l'activité minière se sont implanté pour suivre le pas. le travailleurs de pierres précieuses et autres forgeron ont ainsi donné à l'île une certaine renommé.

Depuis l'arrivé des esclaves, ses derniers sont devenue les hommes de tête de l'a activités minière, en somme, ils sont les premiers à creuser et les premiers à y laisser leur vie dans les éboulements et autres fuites de gaz qui sont monnaie courante.


Lieux importants :


Le Marché aux pierres: Institution au sein de la ville, nombreux sont les magasins de bijoutier et autres tailleurs de pierres précieuses, certains forgerons ont même eux l'idée farfelue de confectionner des armes ornée aux mêmes titres que les plus beaux des bijoux, c'est ainsi qu'ils ont leurs places dans ces rues marchandes au établissement les plus somptueux.

Les forges de Salomon: Quartier de renom, il doit son nom en l'honneur du premier et plus prestigieux forgeron de l'île. Regroupant de nombreuses boutiques de forgeron, il est simple de reconnaître ce quartier à la couleur noirâtre des murs et aux épaisses fumées noires qui flotte au-dessus de cette zone. On y trouve de nombreuses armes de bonne facture à des prix raisonnables. De plus, chaque année, un concours à lieu pour honorer le meilleur artisan d'entre eux. Tous bon forgeron qui se respect, fait en sorte de fabriquer la meilleur lame qu'il puisse pour se jour si important, ainsi, toutes lames sont en défit, utilisé alors par l’intermédiaire de combattants chevronnés qui s'affronte dans des combats singulier. Les lames qui survivent à ses épreuves son ainsi vendu aux plus offrant, voir donné aux combattants si le créateur souhaite simplement profiter de la renommé qu'il en à acquis, plus que l'argent qu'il pourrait en tirer.

Le Port: Unique point d’accès à l'île, mais surtout à la ville, les quais sont sur surveillance constante et surmonté de puissant canons, qui dissuade les pirates de s'attaquer directement à l'île, préfèrent ainsi tenter leur chance, bien qu’infime, à s'attaquer au navire marchant en mer. De plus, étant donc au niveau de la mer, un tunnel à vue le jour pour fait la liaison avec les mines pour y faire passer les minéraux qui ne sont pas traité directement en ville. Plus généralement, pour atteindre la ville au sommet de l'ancien volcan, il est préférable d'utiliser les remontés mécanique, sorte de plateau amovible qui monte et descente la montage. Il existe aussi de nombreuses marches pour les plus sportif.

Historique des événements et lien des rps correspondant

An 400 : (En attente des rp)

Avant le début des rp :
An 397 : Déploiement des forces anti-pirates.
An 396 : Une alliance est formée avec Aenarya contre les pirates et une milice commune est créée nommée la Marine.
An 393 : Création de la première salle de vente spécialisée dans l'esclavage au sein de la cité. Ce commerce encore peu développé, connait un essor aussi important que la capitale si ce n'est plus encore. Beaucoup d'esclaves sont utiliser dans les mines.
An 389 : L'île comme la Capitale Baterilla, s’ouvre au commerce extérieur.
An 385 : La population s’adapte à l’esclavagisme.
An 380 : Autorisation de l’esclavagisme dans le royaume.





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Doriki: 180
Equipage:
Fruit du démon: Aucun
Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 24
Lun 24 Sep - 15:16
Up, voilà les grandes lignes de mon idée, à toi de me dire ce que tu en pense MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Exploration :: Avant-tout :: Créations :: Création de Lieux-