:: L'aventure :: Praedium :: Aenarya :: Ohara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une préparation expéditive [PV Alicia Melvol

avatar

Feuille de personnage
Doriki: 100
Equipage:
Fruit du démon: Fruit des Baies - Beri Beri no Mi
Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2018
Mer 12 Sep - 22:56
Norfrid été appelé au port d’Ohara, c’était rare, bien qu’elle ait sont navire elle passait tout de même de long moment sur la terre ferme à protéger les routes. Oui, c’était aussi son boulot, ennuyant certes, mais essentiel. De plus, avec sa stature, les gens la voyaient de loin, une présence écrasante par la taille, et son visage ne donner pas envie de foutre le bordel dans son secteur. Bougonne, on sentait qu’elle avait envie de reprendre la mer. Mais pour le moment, ce n’était pas possible. Son supérieur l’attendait avec impatience, elle le savait. Il n’était jamais patient de toute façon. Un peu le typé connard qui en attend plus des autres que de lui-même. Pourtant, il était efficace le bougre. Pour un homme.

Elle marcher dans la rue principale, ne cherchant même pas à faire attention sur son chemin. Les gens s’écarter, naturellement, oui, il était compliqué pour la population de se confronter directement à une femme de trois mètres de haut. C’est un peu comme se prendre un mur en pleine gueule. Elle se présenta au poste, où on la fit rentrer sans attendre. Elle était connue ici. Rien d’étonnant, il n’y a pas trente-six femme de sa taille dans le coin. Difficile de se faire passer pour elle. Et puis qu’elle intérêt, actuellement, elle n’était qu’une pauvre capitaine sans importance au passé plus sombre qu’une bonne partie de la population. Baissant la tête pour ne pas se prendre la porte puis le plafond, elle s’arrêta quelques mètres plus loin devant une porte.

- Norfrid Halvorsen
- Entrer

Elle entra sans hésiter, il y avait un siège prévu pour elle, solide, juste ce qu’il fallait, après un salut sommaire, elle s’installa le plus confortablement possible, pensant qu’un jour, elle ferait refaire le mobilier pour qu’il soit confortable. Un jour. Elle observa l’homme. Sergent Donson de son nom, petit, à peine un mètre quatre-vingt, musclé, une longue moustache et un bon bide à bière. Il parla d’une voix grave.

- Bien, capitaine Halvorsen, aujourd’hui, nous avons besoin de vous pour une mission en montagne. Un peu au-dessus de la ville. La marine requière notre assistance afin d’arrêter un groupe de pirate blessé s’étant réfugié à proximité de la ville. D’après votre dossier, vous avez habité en montagne toute votre jeunesse.


Elle hocha la tête, oui, c’était le cas, si habiter était le mot correspondant à ce qu’elle avait vécue. Rien d’important. Non.

- Vous allez donc accompagner le représentant de la marine qui devrait nous rejoindre sous peu pour repérer ce groupe de criminelle et les arrêter. Vous avez l’autorisation de les tuer si nécessaire. Néanmoins, les récupérer en vie pour qu’il soit jugé serait le plus bénéfique pour votre carrière ainsi que pour la mienne.

- Autorisation de tuer si nécessaire ? Protection de l’agent marine en priorité ou non ?
- Non, ils requièrent notre assistance, pas un baby-sitting, votre sécurité et plus importante tout comme celle des citoyens de cette ville. Ne l’envoyer pas à la mort pour rien tout de même.
- Bien compris.

Il ne rester plus qu'à attendre la personne en question, celle qui avait demander de l’aide et qui en savait donc plus à propos de ces criminelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2018
Mer 12 Sep - 23:56
Une préparation expéditive





C’était l’une des premières que la mère de famille repartait en mission depuis sa grossesse. Elle abordait cette mission d’une toute autre perspective, d’autant qu’elle était directement envoyé à Aenarya, patrie ou les femmes dominaient toute la vie politique du pays. C’était aussi l’un des lieux de naissance de la Marine. C’est donc remplie de doute et d’appréhension qu’Alicia mit pied à terre directement sur l’île d’Ohara. La Marine m’avait donné des ordres stricts : Je devais travailler en collaboration avec une des filles de la ville pour arrêter un groupe de pirates qui se terrait dans les montagnes. On avait reçu que des échos de leur chefs, connu sous le nom de «Bull Head», le pirate se targuait même d’une petite prime à 1.000.000 Berrys. Un pirate tout à fait abordable pour reprendre tranquillement le travail. Il était terré avec son petit équipage, qui apparemment ne contenait aucun autre pirate notable.



Ce n’était pas vraiment le boulot qui la faisait stresser, mais la rencontre de cette femme de la ville, on lui avait dit qu’elle la reconnaîtrait dès qu’elle la verrait. Elle attendrait dans le poste de garde de la ville. Elle se présenta devant le bâtiment en s’annonçant.

- Soldat Alicia Melvol
- Le sergent vous attend dans son bureau, vous allez au fond après être monté à l’étage, puis…

Recevant alors les explications du garde sur place, la jeune Marine suivit ses consignes et ouvrit la porte. On ne lui avait pas menti, la jeune femme qui l’accompagnerait était immanquable, notamment grâce à ses 3 mètres de haut. Si Alicia ne savait pas que ce n’était pas elle, elle aurait pu la prendre pour sa salvatrice Denfer. Cela eut pour réflexe d’impressionner la jeune Marine, qui sentit ressurgir beaucoup de souvenir en elle.

La jeune mère de famille tripota nerveusement son alliance avant de réaliser le salut de la Marine

- Soldat Alicia Melvol, enchantée

Se détendant ensuite, elle tendit sa main bandée pour éviter les accidents vers la grande femme et se présenta moins professionnellement.

- Salut, je suis Alicia, on va faire une mission ensemble alors ce serait bien de commencer par se présenter, on va partir vers la montagne pour chercher cet homme, dit Alicia tout en dépliant l’affiche de Bull Head pour que la femme la voit bien.

Alicia se détendit alors, portant toute son attention vers cette magnifique femme devant elle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Doriki: 100
Equipage:
Fruit du démon: Fruit des Baies - Beri Beri no Mi
Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2018
Jeu 13 Sep - 22:37
Nerveuse, voilà comment été la marine. Et Norfrid le remarqua directe. Marié aussi, mais ça, elle s’en foutait, ça ne la concernait pas. Une présentation formelle, suivie d’une plus amicale montrant au passage la tête d’un criminel sur une affiche. Une chose intéressante. Elle écouta distraitement la présentation de la jeune femme. Norfrid lui serra la main en guise de salut.

- Moi c'est Norfrid Halvorsen, désolé je me lève pas sinon je me prend le plafond en pleine gueule.
- Bon vous ferez les présentations dehors j’ai du travail moi, les coupa le sergent.

Norfrid se leva lentement prenant bien garde à ne pas se cogner. Voutée elle salua le sergent et tourna les talons sortant de la pièce. Elle été sûre que la jeune femme allait la suivre, sinon.. Elle s’en foutait. Dans la vie, il fallait prendre les devants pour pouvoir avancer. Elle continua donc de parler.

- Bien, vous avez des informations sur leur localisation ? Ou les montagnes sont notre seul indice pour le moment ?

Elle sortit de la baraque et se redressa de toute sa hauteur, s’étirant. Elle détestait ces réunions en intérieur, même courte, elle n’était pas à l’aise. Simplement parce qu’ils n’étaient pas foutus de créer des bâtiments à la bonne taille. Il n’y avait pas un seul endroit ici, en dehors de son navire, qui été adapté à quelqu’un de son gabarit. Et cela la gênait toujours autant au fil des années. Personne ne se bouger le cul pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Exploration :: L'aventure :: Praedium :: Aenarya :: Ohara-