:: Avant-tout :: Présentations :: Présentations en Cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Shilder

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2018
Mer 12 Sep - 13:33
Shilder





Surnoms »
Âge » 21
Date de naissance » 379
Race » Humain
Sexe » Masculin
Groupe » Pirate
Fruit Du Démon»
Métier » Ingénieur
Personnage sur l'avatar »
But » Ruiner l'organisation de la Marine


Physique


shilder est un homme d 1m70 sec et souple. Habitué a la tenue de son ordre il continue a la porter après l'avoir débarassé de toutes marques d'appartenances a cet ordre la tenue étant composé de rangement divers pour les outils d’assassinats classique (poisons,couteaux de lancers,cordes...) mais sans approvisionnement de l'ordre ces compartiment sont vides depuis bien longtemps.La tenue est en cuir noir teinté de rouge usé par le temps. Les cheveux de shilder ont verdi lors de son apprentissage au maniement des poisons et il ne serait pas contre un moyen de retrouver une teinte attirant moins l'attention. En attendant la solution il cache constamment ses cheveux a moins d'avoir un moyen de les teinter ne serait ce que pour un temps

Caractère


Réservé et prudent,il n'appréciera pas les zones de danger qu'il préférera contourner si possible, dans l'éventualité d'un danger imminent la fuite restera toujours une option non négligeable. Peu habitué a la société il recherchera régulièrement la solitude qu'il considère plus familière et rassurantes. Habitué a voir le sang couler la vie humaine n'a pour lui qu'une importance relative qui ne pourra primer sur un objectif a atteindre. Seul ses 2 acolytes de désertion les famille de ceux qui sont mort pendant sa désertion ou une personne qui se déclarerait victime de l'ordre qui a formé Shilder aurait une chance d'entrer dans une discussion plus intime, les autres personnes étant jusqu’à preuve du contraire des outils qui lui offriront de meilleures opportunités que s'il était seul



Histoire


Shilder a des origines flou. Enlevé dans son enfance par un ordre d’assassins a demi accepté par les autorités il ne se souvient pas de sa terre natale. En captivité Shilder fut entraîné a utiliser tout un panel d'armes mais préférait utiliser la chaîne barbelée. La liste de ces meurtres s'allongeant il commença a refuser d'agir au nom de son ordre. Cet ordre lui fit alors gentiment savoir qu'il n était plus membre au travers d'une tentative d’assassinat.

L’événement déclencha alors un exil ponctuée par l'envoi par cette ordre de nombreux assassins. Les années passèrent jusqu'a ce jour ou l'un des assassins vint en tant que messager portant un message invitant a un duel avec le chef de cet ordre "Bien le bonjour élément perturbateur, si je vous envoie ce message c'est pour vous défier a mort. Le problème que vous représenter n'a que trop duré il est temps d'en finir tuez moi et vous aurez la liberté ou mourrez par ma lame" disait ce message. Le porteur du message encore jeune fit le trajet vers la planque de l'ordre avec shilder poussant pour en savoir plus sur ce mystérieux déserteur.Au cours du voyage shilder n'avait qu'un but convertir ou abattre ce gamin avant le temple.

La solution se présenta lors du passage dans un port de l’île. Usant de divers arguments shilder convainquit le jeune assassin de s’enrôler ensemble dans la marine. Tout deux s’enrôlèrent dans ce qu'il pensait être une organisation utilisant la force militaire pour préserver la paix bien loin de cette organisation meurtrière qui ne fonctionnait que par la cupidité. Cependant après plusieurs mois a écumer les mers ils durent se rendre a l'évidence la marine n'était pas un instrument de paix mais celui d'un but précis: l'éradication des pirates.
Les deux acolytes réfléchirent alors a un moyen de quitter cette organisation qu'il considérait a présent comme malsaine. 10 autres vinrent se greffer au binôme eux aussi écœuré de cette fixation sur les pirates alors que des tas d'autres problèmes pourrait être réglé avec les moyens a disposition.
Une nuit alors qu'ils étaient en caserne la fuite fut lancé. se faufilant a travers les ombres ils purent atteindre la salle d'arme ou ils purent chacun s'équiper de leur arme malheureusement le reste de l'équipage ne l'entendait pas de cette oreille et décida de maintenir ces lâches en poste quoi qu'il en coûte c'est au prix d'une dur lutte fratricide que notre troupe pu quitter les rangs de la marine non sans entendre inuki rokyo le capitaine leur hurler qu'il les retrouverai et leur ferais payer chaque goutte de sang versé

Du groupe de 12 déserteurs seul 3 réussirent a sortir de la caserne le petit assassin ayant péri dans l'action. Restait ainsi dans ce petit groupe shilder,iroth et amalie. Tous trois virent leur dégoût de la marine se transformer en une rage infin à la vue de l endoctrinement que la marine pouvait infliger a ses soldats i ils se firent alors le serment de vivre pour détruire la marine

& toi ?



Surnom »
Age »
Commentaire »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Doriki: 0
Equipage:
Fruit du démon:
Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2018
Mer 12 Sep - 21:13
Coucou !

Bonne présentation, courte et concise, j'ai juste un problème avec la façon dont tu quitte la marine. Ce n'est pas une organisation empêchant les gens de partir, si tu décide de quitter l'organisation, tu prends t'es affaire et tu pars par la porte d'entrée en faite. Du coup ça correspond pas vraiment.

Voilà voilà si tu peu changer sa ça serait parfait.

Des poutous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2018
Mer 12 Sep - 21:40
C'est fait Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Doriki: 0
Equipage:
Fruit du démon:
Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2018
Mer 12 Sep - 22:22
Aller, tu es désormais pirate avec une prime de 3 million pour avoir "infiltré" la marine afin de détruire un équipage de l'intérieur en corrompant les membres de celui-ci pour les pousser à une révolte.

Propos déformé par le capitaine bien évidemment, mais suite à ta fuite, il n'y a que lui qui a eu la parole et les actions parle d'elle-même.

Tu peu désormais faire ta fiche technique et aller rp !

Des poutous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Exploration :: Avant-tout :: Présentations :: Présentations en Cours-