:: Avant-tout :: Créations :: Création de PNJs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eri Stark

avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2018
Mar 11 Sep - 23:14
Âge : 19
Groupe : : Marine
But : Protéger les populations de la piraterie
Capacité : Sabreuse
doriki : 180
Fruit du démon : Aucun
ERI STARK
ft. Erza Scarlett / Fairy Tail
Volontaire
Appliquée
Sûre d'elle
Irrespectueuse
Protectrice
Croyante
Jalouse
Arriviste
Ambitieuse
Travailleuse
Carnation : Blanche
Taille : 1M80
Corpulence : Athlétique
Cheveux : Longs et rouges
Yeux : Marrons
Signe(s) distinctif(s) : Se bat avec deux lames de tailles différentes, l'une à la taille d'une épée classique, et l'autre est bien plus courte, de la taille d'une grande dague.
Eri est l'une des dernières recrues les plus prometteuses de la Marine, elle a passé ses classes avec les félicitations de ses enseignants, son talent à l'épée n'est déjà plus à prouver au sein de la Marine, le fait d'avoir toujours été une surdouée du combat ne lui a pas appris la modestie. Ainsi, lorsqu'elle fut mise sous les ordres d'Alicia lors de son positionnement, elle s'est juste demander pourquoi on ne l'avait pas nommée capitaine à sa place. Espérant lui faire plaisir, Alicia la nomma seconde du vaisseau. Ce qui ne fit qu'amplifier l'impression d'infériorité de la jeune femme. Heureusement pour Alicia, son fruit du démon pouvait totalement neutralisé le style de combat de la jeune Marine, ce qui protégeait son bateau d'une mutinerie certainement.

Cependant, quand il en venait à attaquer des pirates et protéger les civils, là, on pouvait compter sur l'épéiste pour trancher et découper les pirates comme du beurre, on ne pouvait absolument pas nier son talent naturel. Son style rapide et imprévisible du à ses deux lames inégales qu'elle maniait avec une grande dextérité la rendait semblable à une tornade déferlant sur le champ de bataille. Eri ne peut pas être qualifié de lâche sur le champ de bataille, elle représente tout ce que la Marine peut produire de mieux en terme de nouvelles recrues prometteuses pour son avenir.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Doriki: 0
Equipage:
Fruit du démon:
Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2018
Mar 11 Sep - 23:33
Validé !

Essaye de te faire une fiche d'équipage (j'ai pas de modèle mais bon..) Pour référencer ton navire, tes pnj et du coup les possessions de l'équipage.

Voilà voilà
Des poutous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Exploration :: Avant-tout :: Créations :: Création de PNJs-