-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: L'aventure :: Praedium :: Ravenfield :: Baterilla Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dis-moi,est-ce que tu saignes? [Feat. Tefila]

Joe Napier

Feuille de personnage
Doriki: 180
Equipage:
Fruit du démon: Aucun
Joe Napier
Joe Napier
Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 29
Dis-moi,est-ce que tu saignes? [Feat. Tefila] EmptyMar 11 Sep - 17:45
Dis-moi,est-ce que tu saignes?



Pas après pas, courant et trébuchant au détours d'une ruelle, Joe s'arrêta ainsi un court instant. Se relevant difficilement et posant son dos contre le coté d'une maison, il porta prestement son regard dans la direction de sa venue, espérant dés lors ne pas voir surgir devant lui, l'homme dont-il avait fait la désagréable rencontre. Déposant sa cane à même le mur, tenue en position par son propre poids, Joe examina alors son bras ballant et dégoulinant de sang, évitant tout de même de ne pas trop le bouger pour ne pas souffrir.

Examinant la plaie avec attention, déchirant même un peu la manche de sa veste, il porta un œil intrigué sur sa blessure. Décidant de complètement arraché la partie de sa manche inférieur à la plaie, il s'en servie pour difficilement en faire un bandage. Loin d'être un médecin, n'ayant que de par son statue de très très vague connaissance sur le domaine, il n'était même pas sur que son remède ne tienne une fois sortie de cette ruelle.

Serrant le morceau de tissue en utilisant ses dents, la douleur était déplaisante et il était pour lui, inconcevable de ne pas trouver un médecin dans les plus bref délai. S'affairant ainsi avec difficulté à
cet acte de premier secourt, Joe ne portait plus vraiment attention à ce qui l'entourait, n'entendant simplement que les échanges et les déplacements de la foules qui déambulaient dans les rues adjacentes.


Revenir en haut Aller en bas
Tefila Thatch

Feuille de personnage
Doriki: 130
Equipage:
Fruit du démon: Aucun
Tefila Thatch
Tefila Thatch
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2018
Dis-moi,est-ce que tu saignes? [Feat. Tefila] EmptyDim 23 Sep - 11:31
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Tefila se trouvait dans la ville de Baterilla. Il avait assez vite remarqué les avis de recherche sur sa personne, placardés un peu partout sur les murs de la ville. Il s'était fait discret pendant tout son séjour. Il n'avait pas envie de se faire remarquer. Il avait dû cependant utiliser ses compétences de jeune voleur quand il avait été dans un gang de voleurs pour récupérer des vivres, pour son prochain voyage.

Il avait déjà récupéré une bonne quantité de fruits ainsi que quelques morceaux de viande fumé pour son futur voyage. Il ne savait pas encore où il allait se diriger, mais Hatos et Nur Menel étaient ses deux options, or de questions de rester dans la zone d'influence des marines. Il avait presque fini de faire le plein pour se diriger vers Hatos, il avait environ une semaine de provision et s'il voulait se diriger vers Nur Menel, il lui en faudrait quatre fois plus, sauf s'il ne passait pas Aenarya et à ce moment-là, il pouvait n'avoir qu'une semaine de rations en plus, il devait choisir.

Mais la question se poserait plus tard. Il se trouvait dans une ruelle adjacente et vit un homme blessé se faire accompagner par une sorte de chasseur armé d'un colt. Celui qui se faisait convoyer utilisa la foule ainsi que son hébétement pour disparaître du champ de vision de son geôlier. Il en profita pour passer dans le dos et voler une épée, peut-être la sienne ? Il se dirigea alors vers une ruelle à quelques pas du navigateur. Il le suivit des yeux avant de lui emboîter le pas. Cet homme l'intriguait, mais s'il voulait des réponses il devait avant tout le faire sortir de cette situation.

Il était un compagnon d’infortune, alors que le vieil homme était en train de se faire un garrot pour arrêter le sang qui coulait, il se rapprocha et voulut aider le vieil homme, mais il ne se laissa pas faire. Il regarda le navigateur avec un regard farouche et lui mit un coup de canne.

Laisse-toi faire papy, je ne suis pas ton ennemi. Je veux juste t'aider !


Il regarda l’état de la blessure de celui qu’il avait aidé. Elle n’était pas belle, les bords commençaient déjà à blanchir. Il devait l’amener chez un médecin au plus vite, mais il ne connaissait pas la ville. Il voulut mettre quelques petites claques pour réveiller l’homme à moitié dans les pommes. La personne adossée au mur fit siffler sa canne dans les airs empêchant Tefila de se rapprocher plus qu'à ce moment.

Tu sais où est le médecin le plus proche ? Dis-moi où est le médecin le plus proche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Napier

Feuille de personnage
Doriki: 180
Equipage:
Fruit du démon: Aucun
Joe Napier
Joe Napier
Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 29
Dis-moi,est-ce que tu saignes? [Feat. Tefila] EmptyDim 23 Sep - 13:55
Dis-moi,est-ce que tu saignes?




Son attention porter sur sa blessure, cherchant dans sa mémoire l'emplacement des quelques médecins dont-ils connaissant l'emplacement de leur ''cabiné'', voir du bar où ils pouvaient venir se soûler pour certain, Joe ne prêta pas vraiment attention à l'arrivé inopportun d'un être jeune homme.
S'étant approché délicatement de lui, ce dernier s'adressa au moustachu comme s'il s'adressait à vielle homme. Suspicieux, l'à peine trentenaire, n'hésita pas le repousser d'un rapide coup de canne, alors que ce dernier cherchait à s'approcher de lui pour sans nul doute lui venir en aide.

Cherchant vraiment à nouer un contact physique avec lui, Joe ne tarda pas à agiter sa canne au visage de son interlocuteur, cherchant vraiment à lui faire comprendre qu'il ne voulait pas de son aide. Pourtant, bien déterminer à lui porter secours, le bon samaritain vint à le questionner sur la localisation d'un médecin le plus proche.



Mais va te faire foutre connard !!!



Lâcha-t-il alors à l'encontre de ce jeune homme. Le fixant du regard quelques instant, son visage semblait lui être familier. Loin d'être l'une de ses connaissance, il avait pourtant déjà l'impression de connaître cette personne. En tout cas, après quelques instant, Joe prit sur lui et décida de profiter au mieux de cette imbécile qui le pensé sénile. Relâchant sa garde, il baissa les yeux et s'adressa plus courtoisement au jeune homme, prenant soin de jouer sur sa voix pour la rendre plus enclin à être celle d'un vieux monsieur.



Navré jeune homme, vous savez la douleur, ça nous rend,..., différent, surtout à mon âge. Donc, pour ce qui est d'un médecin, j'ai quelques idées, mais rien du sûr.



Accoté au mur, il releva les yeux et sourit du mieux qu'il put à l'encontre de cette hurluberlu.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Dis-moi,est-ce que tu saignes? [Feat. Tefila] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Exploration :: L'aventure :: Praedium :: Ravenfield :: Baterilla-